rongeurs paradise Index du Forum

rongeurs paradise
Forum pour les passionnés de rongeurs ( hamsters, gerbilles, cobayes, rats, souris, furets, écureuils et pleins d'autres )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros museau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs paradise Index du Forum -> Concours photos -> Thème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Gros museau Répondre en citant

Le concours gros museau

Le nouveau concours a comme thème ---> Gros museau

Tu doit m'envoyé ta photo de ton ou tes rongeurs avec son nez vu de tout près par mp + le nom du rongeurs sur la photo.

Prenez exemple sur cette photo :

Lisez les règle du jeux ----> cliquez ici !!!

Prévenez moi lorsque vous m'envoyé votre photo.
Une photo par personne Okay

Bonne chance !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Gros museau Répondre en citant

Toujours personne  Crying or Very sad
5

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Gros museau Répondre en citant

A il y a déja une participante + moi, sa fait déja 2  2

Aurélie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Gros museau Répondre en citant

J'aimerais bien m'inscrire mais je n'arrive pas  à prendre de photo d'elle et sourtout de près , elle bouge tout le temps lol

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Gros museau Répondre en citant

a ok, tu peux en fait une de loin et puis tu la rogne, je sais pas ...
C'est pas grave ...

Aurélie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Gros museau Répondre en citant

Je vais essayer =)

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Gros museau Répondre en citant

De toute façon, j'organise le concours, tu pourra participé au suivant, je vais essayé d'en faire un plus facile la prochaine fois... Wink
Tu pourra voté si tu veux  Very Happy

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Gros museau Répondre en citant

Voila, le concours a été organisé !!! Vous pouvez allé voté  Okay

Le concours se trouve -----------> ICI

Les inscriptions son clos, vous n'avez plus le droit de vous inscrire, vous devez attendre le prochain concours pour participé. 

Aurélie

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Gros museau Répondre en citant

Ok cool 1

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Gros museau Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Gros museau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs paradise Index du Forum -> Concours photos -> Thème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation