rongeurs paradise Index du Forum

rongeurs paradise
Forum pour les passionnés de rongeurs ( hamsters, gerbilles, cobayes, rats, souris, furets, écureuils et pleins d'autres )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou moi c'est Emmeme597 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs paradise Index du Forum -> Rongeurs Paradise -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmeme597
Rongeur débutant

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Coucou moi c'est Emmeme597 !!! Répondre en citant

Hey les gens !

Moi c'est Emeline alias Emmeme597 !!!
J'ai un chon qui s'appelle Pépin ou Pépinou xD !
Il aime qu'ont le cajole , manger dormir etre cajoler , manger dormir xD !!! enfin bref il aime par dessus tous que l'ont s'occupe de lui !
Il est tricolore noir blanc et Marron !

Sinon moi j'adore l'équitation mais j'ai arreter , j'adore aussi dessiner prendre des photos ! ah ça oui j'adore !!!
Voili voila je suis contente de faire partager ma passion avec d'autre passioner de rongeurs xD !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Coucou moi c'est Emmeme597 !!! Répondre en citant

Bienvenue a toi  1

Je suis contente que tu te sois inscrite !!! Razz
Merci Embarassed
( c'est moi qui ai le blog x-chonchons )

Emmeme597
Rongeur débutant

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Coucou moi c'est Emmeme597 !!! Répondre en citant

Derien ! Et puis je suis contente car l'ont peux parler des rongeurs avec d'autres passioners !!!

admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Coucou moi c'est Emmeme597 !!! Répondre en citant

oui  Very Happy

Aurélie

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Coucou moi c'est Emmeme597 !!! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Emmeme597
Rongeur débutant

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Coucou moi c'est Emmeme597 !!! Répondre en citant

Merci Smile 

Aurélie

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Coucou moi c'est Emmeme597 !!! Répondre en citant

De rien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Coucou moi c'est Emmeme597 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs paradise Index du Forum -> Rongeurs Paradise -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation