rongeurs paradise Index du Forum

rongeurs paradise
Forum pour les passionnés de rongeurs ( hamsters, gerbilles, cobayes, rats, souris, furets, écureuils et pleins d'autres )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kuzco et Lucci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs paradise Index du Forum -> Autre -> Hommage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marishka

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: Kuzco et Lucci Répondre en citant

bonjour je voudrais rendre un hommage à ces deux petits chonous qui nous ont quittés trop vite et qui étaient merveilleux Smile

Kuzco :

petit chonous que j'ai récupéré à l'age de 1 mois dans un état critique, bléssé sur tout le corps, dans une minuscule cage avec son père et sa mère au fond d'un garage, à l'age de 2ans, il à développé une malocclusion qui à duré un an et demi avec un limage de dent par mois et gavage toutes les 3h nuits comprises, et j'ai du me résoudre à l'endormir car son cas était désespéré et surtout sur la fin il souffrait, repose en paix mon bébé :')

Lucci :

récupéré d'un asso qui l'avait recueillit, Lucci est arrivé à la maison à l'age d'un an après avoir vécu 8 mois de sa vie dans une pièce seul et sans lumière :/
à deux ans il à fait un AVC et m'a quitté prématurément :'( nous n'avons fait connaissance qu'une seule année mais un chon hyper attachant Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Kuzco et Lucci Répondre en citant

Hommage a eux ...
Je suis vraiment désolé pour toi Crying or Very sad Au moins ils auront eu une fin de vie heureuse Embarassed

Marishka

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Kuzco et Lucci Répondre en citant

merci j'ai tout fait pour qu'il partent au mieux sans souffrance Smile

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Kuzco et Lucci Répondre en citant

Oui, heureusement  Razz Okay

Aurélie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Kuzco et Lucci Répondre en citant

Ohh Je suis désolé !  Si ils souffraient , ils sont bien là , ou ils sont  , au moins ils ne souffrent plus Rolling Eyes

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Kuzco et Lucci Répondre en citant

Oui, c'est ce qu'il faut se dire  4

Marishka

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:12 (2011)    Sujet du message: Kuzco et Lucci Répondre en citant

aussi dur soit la séparation quand il n'y a plus rien à faire il faut accepter l'inévitable :/

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Kuzco et Lucci Répondre en citant

Ils étaient magnifique en tout cas !!!

Marishka

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Kuzco et Lucci Répondre en citant

merci, c'est vrai que mes bébés étaient superbes!

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Kuzco et Lucci Répondre en citant

oui  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Kuzco et Lucci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs paradise Index du Forum -> Autre -> Hommage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation