rongeurs paradise Index du Forum

rongeurs paradise
Forum pour les passionnés de rongeurs ( hamsters, gerbilles, cobayes, rats, souris, furets, écureuils et pleins d'autres )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le rongeur le plus mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs paradise Index du Forum -> Concours photos -> Thème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Le rongeur le plus mimi Répondre en citant

Le concours du rongeur le plus mignon

Le nouveau concours a comme thème ---> Le rongeur le plus mignon

Tu doit m'envoyé la photo de ton ou tes rongeurs par mp ( message privé ) + le nom du rongeurs sur la photo.

Lisez bien les règles du jeux ----> cliquez ici !!!

Prévenez moi lorsque vous m'envoyé votre photo.
Une photo par rongeurs ( donc, vous pouvez mettre autant de photo que vous voulez t'en qu'il y en a qu'une du même rongeur ) Okay
J'organiserais le concours quand il y aura assez de personne qui m'aurons envoyé leur photo par mp.

Bonne chance a tous les participants !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Le rongeur le plus mimi Répondre en citant

Je participe !

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Le rongeur le plus mimi Répondre en citant

oki, c'est gentil, envoye-moi la photo de ton hams par message priver et tu pourra y participé Okay

Aurélie

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Le rongeur le plus mimi Répondre en citant

Ok

admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Le rongeur le plus mimi Répondre en citant

Prévien-moi quand tu aura envoyé ta photo  Okay

Aurélie

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Le rongeur le plus mimi Répondre en citant

Ok

admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Le rongeur le plus mimi Répondre en citant

Okay Okay Okay

admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Le rongeur le plus mimi Répondre en citant

Photo de Aurélie bien recu !

Aurélie

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Le rongeur le plus mimi Répondre en citant

Ok Okay

admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Le rongeur le plus mimi Répondre en citant

Voila le concours a été lancé, vous pouvez venir voté ICI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Le rongeur le plus mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rongeurs paradise Index du Forum -> Concours photos -> Thème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation